jeudi 12 mars 2020

Les robots policiers

La présentation des Robots Policiers 



Reem :
C'est le premier robot humanoïde a intégrer les forces de l'ordre. Il n'est pas comme on pourrait l'imaginer, il n'est pas la pour pourchasser les criminels mais pour présenter un profil beaucoup plus serviable et agréable. Il a commencé par aider les touristes dans les centres commerciaux et dans les différents points touristiques de Dubaï.




Spot mini :
C'est la première fois que les forces de l'ordres des Etats-Unis opte pour un robot ressemblant a un chien. Spot mini est mis a contribution dans certaines missions dangereuses 





Robot Kamikaze :

La police Américaine a utilisé le robot Kamikaze qui est un robot télécommander équipé d'une bombe, il a était utilisé pour neutralisé le principal suspect de la tuerie de dallas.





k5 :

K5 est un robot policier qui scrute chaque allée, mouvement et sons inconnus. Il inspecte chaque personne, il mesure 1.50 mètres pour 136 kilogramme. Il est équipé de caméras à reconnaissance qui lui permet d'être autonome ainsi que de capteurs.








O-R3 :

 L’agent robotique est capable de détecter des scènes délictueuses comme les intrusions ou les vols. Il envoie, dès lors, une alerte à un opérateur au centre de contrôle. Bientôt, 25% des forces de l’ordre de la cité-état seront composées de robots d’ici 2030.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire